750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET MY CAKE! (un petit comm. me ferait le plus grand plaisir à votre passage sur mon blog!!!)
15 septembre 2013

Bon anniversaire Mamie, une grande fan de chat!

 

123

 

Quelques explications:

 

Pour commencer, j'ai fais une génoise colorée verte. Je l'ai coupée en deux,  avec du mascarpone sucré dessus chaque partie!

119

 

Quelques morceaux d'ananas coupé en petits morceaux par dessus.

 

120

 

Remettre les deux parties l'une sur l'autre!

 

 

121

 

 

 

 

 

   Coller avec du chocolat des "fingers"  tout autour.

   Pour l'herbe, ce sont des copeaux de noix de coco colorés en vert!

 

 

Et voilà!!!!

 

122

 

 

 

123

 

Modelage du chat et de la pelote de laine en pâte à sucre.

 

124

 

 

125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, à chaque anniversaire, un thème!!!!
T
le chat est trop beau, presque pas envie de le manger, je l'aurai bien ajouté à ma collection; le gateau était délicieux, a refaire !!!!
SWEET MY CAKE! (un petit comm. me ferait le plus grand plaisir à votre passage sur mon blog!!!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 767
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité